750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
4 septembre 2013

Rouleaux d'aubergines au basilic

roulé aubergine

Et oui, l'été continue ! Et dans quelques jours, départ pour la Sicile !!

En attendant je vous propose une idée apéro fraîche, estivale et simple.

Je me suis régalée et çà change des cacahuètes..... Cette recette provient du magazine Cuisine et Vins de france.

 

INGRÉDIENTS

2 aubergines

200 g de Carré frais

100 g de tomates confites

8 brins de basilic

4 c soupe d'huile d'olive

poivre

 

Faire chauffer un gril en fonte. Laver les aubergines, les couper en tranches fines à l'aide d'une mandoline dans la longueur. Les huiler et les faire cuire sur le gril 2min par face.

Ciseler le basilic. Couper les tomates en petits morceaux.Dans un saladier, m"langer à la fourchette le fromage, le basilic, les tomates et une cuil. à soupe d'huile de leur bocal. Poivrer.

Tartiner les tranches d'aubergines de cette farce et rouler sur eux mêmes sans serrer.

Les maintenir avec un pic. Réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire, et bienvenue dans la blogosphère ! biz
A
hum de beau rouleau comme j'aime bravo
M
Oui oui! j'imagine que c'est bon
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité