750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
9 juillet 2012

Cuillères apéritives tomate- chèvre

J'avais envie de tester mon nouveau moule Demarle les Empreintes cuillères disponible uniquement en cadeau hôtesse. Alors si ce moule vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour faire un petit atelier chez vous. Cette plaque sera peut être votre cadeau hôtesse...

En tout cas j'ai été conquise. En 10 minutes, j'ai réalisé des petites bouchées originales et simple, effet garanti..

cuillèrer 3

 

 

 

INGREDIENTS:


1 pâte brisée

moutarde 

tomates cerise

chèvre frais type chavroux

Herbes de Provence

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte brisée et à l'aide de l'emporte pièce cuillère, découper 18 cuillères.

Déposer le moule Cuillères sur la plaque perforée en aluminium. Placer les morceaux de pâte dans les empreintes.

Disposer un peu de moutarde au fond de la cuillère, la moitié d'une c. à café de chèvre frais et une demi tomate cerise.

Saupoudrer d'herbes de Provence.

Enfourner pour 15 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

cuillère1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ces petites cuillères !
K
Une très jolie idée :)
C
Juste excellent,présentation originale et très très bon, une vraie réussite !
M
jolie bravo cousine
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité