750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
14 novembre 2010

PAIN A L'AIL

                                               P1070852

On est dimanche, et comme tous les dimanches.... c'est flemmardise party !!!!

Alors je vous dévoile mon secret de mes pains à l'ail que je fais pour les apéros. J'adooooorrrrrrrreeeeee le pain à l'ail!!!!! Certains sont réfractaires, mais moi ça m'est égal! Même si on sent pas bon de la bouche ! J'ai attrapé cette maladie en Australie où j'en ai fait une cure.

Depuis dès que j'en fait, je pourrais me manger la baguette entière!

D'habitude je travaille le beurre en pommade, je rajoute 2 cuillères à café de purée d'ail et du persil surgelé.

J'ai trouvé encore plus flémmard! =>  Le beurre de chez Picard pour les préparations des escargots.

P1070845

Une p'tite lamelle entre chaque tranche de pain blanc. On enferme bien tout çà dans du papier d'aluminium et c'est parti pour 30 minutes de cuisson à four 220°C.

                                                                         P1070847

A déguster tiède!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te prends cette recette également, je trouve cela super facile... je reviendrais te donner le résultat
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité