750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
5 juin 2012

Brioche Butchy

 

butchy2

 

Encore une recette incontournable de la blogosphère!

Simple, rapide et pas trop d'attente...

Tout de suite la recette!


INGREDIENTS:

450 g de farine

50 g de sucre

5 g de sel fin

50 g de beurre

2 cuil. à café de levure sèche

3 oeufs

120 ml de lait

40 g de beurre fondu pour la dorure

 

Dans la MAP, mettre dans l'ordre, les oeufs fouettés, le lait, la moitié de la farine, le sucre, le sel, le reste de la farine, et pour terminer la levure.

Mettre le programme pâte en route (1H30)

Dès que le bippppp retenti, sortir la pâte et façonner des petites boules et les placer dans moule carrée revêtu de papier cuisson.

Il est possible de garnir les briochettes de chocolat, nutella, confiture ou autre... c'est encore meilleur!

Laisser reposer une heure.

Préchauffer le four à 180°C.

Dorer la brioche au beurre fondu et parsemer du sucre en grain.

Enfourner pour 25 minutes! Et hop, dans le ventre!

butchy1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle brioche qui donne envie de la refaire bonne journée
P
Trop belle cette brioche butchy, faut vraiment que je la teste, elle est toute dodue, elle a l'air moelleuse ^^ J'adore! Bises
C
Trop belle ta brioche!! Il va falloir que je la teste moi aussi hihi
A
Très belle cette brioche. Impossible d'y résister !
L
Miam miam j'en veux de cette brioche ;)
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité