750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
20 mai 2012

Smoothie fraise - banane

 

 

DSCF6022

 

Pour ce tour numéro 105 d'un tour en Cuisine,  je devais piocher une recette de Tisnoope du blog Loisirs et cuisine en folie.

Et Buddlehia , du blog La cuisine Gourmande doit piocher une de mes recettes. D'ailleurs je la remercie, car elle a mis mon blog à l'honneur hier, avec le clafoutis pomme rhubarbe!!! Merci! merci! Merci !!! Et surtout j'attends de voir la recette qui a plu à son entourage...

Pour ma part en regardant le blog de Tisnoope, j'ai bavé devant cette recette de smoothie, peut être par manque de soleil. Avenc une amie hier, on a réalisé cette recette pour le dessert, c'est frais et très bon, et très simple!

Des fraises (environ 300g) et une banane. Déposer tout dans un blender ou dans un récipient supportant un mixeur. Bien mixer pour que le mélange soit onctueux. J'ai rajouter un peu d'eau fraîche pour que ce smoothie soit plus liquide et 2 cuillères à soupe de sucre vanillé.

Une petite fraise pour la déco et une paille pour l'effet vacances... Un délice !!!

Bon dimanche à tous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'en piquerais bien un petit verre ce smoothie est parfaitement gourmand :)
T
j'adore cette recette, d'ailleurs dès que je récupère mon blender je me remets à faire des smoothies! ça ne demande pas beaucoup d'ingrédients, c'est rapide et c'est léger niveau calories!
E
c'est un smoothie que j'aime beaucoup
L
A force de baver devant nos ordis maintenant, quand on sera vieilles on n'aura peut-être plus du tout de production de salive qui sait !<br /> <br /> Un smoothie sans laitage, une première pour moi !<br /> <br /> BIZ
P
Miam! Moi aussi j'ai ressorti le blender, j'adore les smoothies! Bises
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité