750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
22 juillet 2010

BANANE EN ROBE DE SABLE

P1050851

Je suis tombée par hasard sur ce blog, Rdv aux mignardises , et quand j'ai vu les photos, j'ai foncé au supermarché pour m'acheter des bananes et de la pâte sablée.

Et oui, j'ai joué le jeu jusqu'au bout, vu que la recette indiquait qu'en 5 min c'était fait, j'ai fais tout comme il a dit !

Vous trouverez la recette et les magnifiques photos de la recette ici. En plus, il y a toutes les étapes de la recette.

De toute façon, c'est très simple. On épluche 3 bananes, on dépose sa pâte sablée toute prête (j'ai pris de la Herta vanillé et je vous la recommande car elle est vraiment trop bonne!).

On coupe la pâte en bandelettes de 4 cm et on entoure la banane avec ces lamelles de pâte.

On met au four à 180° pour moi pendant 30 min.

On dresse dans une assiette à dessert, accompagné de chantilly (toute prête!) et un coulis de caramel (acheté aussi! et oui  quand on joue le jeu à fond).

La seule chose faite maison, c'est la glace à la vanille.. mais vu que ma sorbetière a eu un grave problème de panne, c'était plutôt un milshake vanille... mais je vous promets, dès que j'arrive à faire une bouboule de glace, je post la recette !

Un petit dessert tout simple mais qui fera sensation...

P1050852

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! une recette qui a tout pour plaire!! en parlant de ça...c'est pas l'heure que je me dirige vers mes fourneaux?<br /> A très vite sur mon blog ou le tien!<br /> bisous
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité