750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
5 mai 2013

Escargots à la pâte à tartiner

DSCF8052

 

Voici un tour en cuisine numéro 260 ! 

un tour en cuisine

 

Auourd'hui c'est Popote qui devait venir chez ( Popotes et Cocotteset j'ai fait un tour chez Ingrid ( Lolibox en Cuisine).

J'ai choisi une recette toute simple mais qui m'a sauté aux yeux. Mais je n'avais pas sa pâte à tartiner magique ! J'ai voulu contourner, mais çà n'a pas marché, mon sucre pétillant, après cuisson, ne voulait plus pétiller.... Mais c'était quand  même très bon pour un petit goûter!

 

Ingredients:
Instructions:

Préchauffer le four à 180°.
Tartiner toute la pâte feuilletée de pâte à tartiner et saupoudrer du sucre pétillant sur le centre. Roulez la pâte feuilletée de chaque côté pour arriver au milieu et découper en rondelle de 5 mm d’épaisseur.
Déposer les escargots sur la plaque du four et mettre au four pendant 10 minutes.

Je vous laisse découvrir son blog, dans tous les cas, la prochaine de son blog, c'est le risotto courgette et Vache qui rit, dès que j'ai plus de temps devant moi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces petits escargots...
W
miam je t'en pique un volontiers
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité