750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
3 avril 2012

Atelier Guy Demarle - l'ouverture !!

 

 

                                  demarle_pub

Bonjour à tous!

Ca y est! Bien installée, internet rétablie et nouvelle activité!

Je suis depuis quelques jours conseillère Demarle!!

Le but? 

Je viens chez vous pour quelques heures de détente, de gourmandises, et de passion.

Nous réalisons quelques recettes ensembles, et après l'effort, le réconfort, nous dégustons ensemble nos préparations.

Je vous présente alors les ustensiles qui nous aurons servi à réaliser nos succulents mets. 

Je suis donc disponible pour tous souhaits d'ateliers sur la région bordelaise.

Pour moi, cette nouvelle activité me permet de réaliser ma passion chez vous, cuisiner, avec des produits Guy Demarle qui m'ont conquises dès la première utilisation.

Des produits de pro à la disposition des particuliers, c'est vraiment bien pensé.. et je vous assure, ce sont vraiment des produits de qualité.

Aussi, je vous attends tous nombreux, pour organiser un petit atelier chez vous.. En plus, pour vous remercier, vous aurez le droit à un cadeau!!

Vous pouvez me contacter par mail dans " contacter l'auteur", je vous répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain pour le retour des recettes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, Paris, çà fait un peu loin... lol
N
dommage que tu ne sois pas sur Paris^^
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité