750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
7 octobre 2011

ITALIAN FOOD (2)

Dans la matinée, avant de vous diriger vers le Forum et le Palatin, faites un petit tour par le marché de la place Campo Del Fiori, un chouette quartier:                               

                                          r4

                                          r5

                                          r6

Après ss efforts, on s'arrête sur une des nombreuses terrasses de café pour boire un bon Cappuccino accompagné de quelques biscuits:

                                          r7

Tout le long de la route our le Colisée, vous découvrirez ces nombreuses camionnettes qui proposent glaces, sandwichs et toutes envies gourmandes:

                                     r12

Mais nous avons préféré nous arrêter dans une charcuterie qui fait votre sandwich avec les produits que vous souhaitez, choix du pain jusqu'à la petite feuille de roqette pour amener de la fraicheur...

                                   r13

Enfin, aprè une journée bien chargée en émotion et en sport, et qund le soleil  part se coucher, faites nu détour par la place Capelle et arretez vous dans un bar à vin afin de déguster quelques bruscettas et un bon verre de vin rouge...

                                    r8

Je pourrais vous montrer de nombreuses photos, mais je vis m'arrêter là, en tout cas Rome est un bon compromis pour un voyage 100% culturelle, mais aussi 100% gastronome, à mon plus grand bonheur !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli reportage photo, viva Italia!
S
Désolé pour les fautes, mais les piles de mon clavier me lachent et je n'ai pas vu toutes les petites lettres qu'ils manquaient, encore désolé !!
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité