750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
6 octobre 2011

ITALIAN FOOD

Me voilà de retour après deux semaines passée en Italie,,

Pleins de souvenirs et d'images inoubliables dans ma tête, et des photos à trier..

Je pourrais vous montrer toutes les images qe j'ai prise mais 900 photos, croyez-moi, c'est long à charger.. Non, j vous épargnerez çà et vais me concentrer sur les petites photos culinaires.

Mais j'étais où au fait?

fontaineforumcolis_place_navonne   

                                        statut

 

Vous avez reconnu? Et oui, bien sûr, ROME !!! Puis par la suite nous sommes descendu à Naples pour visiter le site de Pompei, Hrculanum et escalader le Vésuve.

Mais Gustativement...

Cette histoire commence à l'aéroport, avec une bonne part de pizza romaine:

                                                        rome1

Premier jour de visite, nous nous arrêtons dans un petit restau italien pour manger un petit menu... petit? ou dans le nom, mais en entrée c'est part de lasagne, et voilà la part de lasagne, puis en plat, des saltimboccas de veau accompagnés de pomme de terre, un dessert? Non? ouf !!! Je n'ai jamais mangé de lasagnes aussi bonnes...

                          rome2

Au détour d'une rue, on découvre les vitrines remplies de biscuits secsdans les pâtisseries:

                                                     r3

La suite demain, vu que canablog ne veut plus m'accepter mes photos... sniff

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité