750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
30 mars 2011

EXCUSES PUBLIQUES....

Comme le temps passe vite...

Pas trop de temps en ce moment pour me poser et vous raconter une histoire culinaire et surtout pas trop l'envie..

Depuis plus d'une semaine, j'ai un cher loulou à m'occuper à la maison, tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes...

Alors me poser devant l'ordi, c'est quand il a décidé de dormir et de ne pas s'attaquer à ma lampe en papier, à mon canapé, à la balayette ou aux bouquins de cuisine...

Je vous présente donc Gustave! Mon fidèle petit chiot qui partagera un grand nombres d'années avec moi, je l'espère..

                    P1080489

C'est un Boston Terrier de 2 mois et demi. Je suis allée le chercher à Tarbes dimanche dernier.

Et maintenant, reparlons cuisine..

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité