750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
15 août 2010

BELLE FLEUR ITALIENNE

                                                                          Photo_903

Samedi, j'ai invité ma famille à la maison pour le déjeuner; d'une part car j'aime toujours autant inviter ma famille, mes amis à la maison et leur faire plaisir, d'autre part pour tester mes nouvelles recettes trouvée ci et là..

Ma famille a pu goûter à la joie d'être critique gastronomique pour un repas...

Ce soir, c'est dimanche, et comme vous le savez la flemmardise l'emporte.

Alors je vous présente la recette la plus simple et la plus rapide du repas.

Couper des gressinis à la longueur souhaitée ( pour moi assez long pour loger dans des flûtes à Champagne) et enrouler une tranche de chiffonnade de jambon italien autour. Bien serrer lors de l'enroulage pour que le montage tienne.

Photo_904

C'est une recette à faire au dernier moment et surtout pas de passage frigo !!!! Le gressini est tout mou sinon, et c'est moins bon.

A demain pour la suite de l'apéro !

                                                 Photo_916

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton idée d'apéro, je la met de côté pour copier :-D
S
Pour répondre à ta question Béné, se sont des gressins italiens mais format mini !
B
c'est quoi des gresinis ?
C
une bonne idèe apèro facile à faire , et originale<br /> bonne soirée
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité