750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
9 août 2010

OMELETTE A LA CIBOULETTE

                                            P1070008

Oui je sais, c'est tout tout simple ce que je vous présente. Mais c'est mon plat préféré quand on est dimanche soir et que j'ai pas trop faim.

Vite fait, vite prêt et tellement bon..

INGREDIENTS POUR UNE ASSIETTE:

  • 2 oeufs
  • ciboulette du jardin
  • 1 cuil. à soupe de crème fraîche
  • piment d'Espelette
  • Sel, Poivre

Dans un bol, fouettez les deux oeufs avec la crème, 2 pincées de piment d'Espelette et la ciboulette ciselée. Salez, poivrez.

Faire cuire l'omelette dans une poêle arrosée d'huile d'olive. La laisser un peu baveuse, c'est meilleure..

J'ai accompagné cette omelette avec les tomates du jardin de ma meilleure amie. Un régal !! Merci So!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une recette simple mais oh combien délicieuse^^ On oublie trop souvent les classiques!Bises
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité