750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
27 juillet 2010

MON MOELLEUX AU CHOCOLAT

                                                             P1010310

Pas besoin d'aller au restau pour manger un super fondant au chocolat, avec un coeur fondant à souhait...Je vous propose mon fondant , rapide et succès garantie!

INGRÉDIENT POUR 3 FONDANTS:

  • 100g de chocolat
  • 2 oeufs
  • 30g de beurre
  • 20g de farine
  • 30g de sucre

Préchauffer le four à 220°C

Prenez un bol et casser le chocolat dedans avec le beurre, mettre au micro ondes environ 2 min. pour le crème de chocolat soit onctueuse, il faut bien remuer ensuite.

Mélanger le sucre et les oeufs dans un saladier ( je les passe au fouet électrique pour que ça soit bien mousseux). Puis incorporer le chocolat. Bien mélanger. Tamiser la farine et remuez.

Beurrer et fariner 2 moules ( je prends des moules en alu) et y mettre la préparation.

Faire cuire au four pendant 7/8 min selon le four.

et hop, miam miam! avec une crème anglaise et de la chantilly, c'est encore meilleur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine chez les Tiocs
Publicité
Cuisine chez les Tiocs
Publicité